Un prototype de tondeuse DeWalt prend feu à Equip Expo 2022

Offre valable via le lien ci-dessus

Le prototype de virage zéro alimenté par batterie DeWalt Ascent tombe en panne

Si vous suivez les médias sociaux, vous savez probablement que le jour de l’ouverture d’Equip Expo 2022 (anciennement GIE), un prototype de tondeuse à gazon à rayon de braquage zéro alimenté par batterie DeWalt a été allumé et a pris feu. Heureusement, nous n’avons connaissance d’aucun blessé. Bien que cela fasse des titres passionnants et beaucoup de conversations, je pense qu’il y a quelques points à ajouter.


Contexte de l’incendie de la tondeuse à gazon DeWalt

Tout d’abord, il s’agissait d’un prototype de tondeuse à rayon de braquage zéro alimenté par batterie DeWalt Ascent, et non d’un modèle de production final. S’adressant à la présidente de Stanley Black & Decker, Christine Potter, après la conférence de presse annonçant la tondeuse, elle nous a dit que sa conception est encore plus complexe qu’un véhicule électrique. En plus des systèmes de transmission qui doivent être en place, vous ajoutez des lames rotatives et cela rend encore plus difficile l’environnement dans lequel il doit prospérer.

Bien que vous ne vous attendiez pas à un problème à ce niveau avec vos prototypes, vous vous attendez à trouver des domaines nécessitant des améliorations. C’est pourquoi vous avez une phase de prototype dans le processus de conception.

Réflexions sur l’incendie de la tondeuse à gazon DeWalt

Bien sûr, pour que ce niveau d’échec se produise publiquement est un cauchemar pour toutes les personnes impliquées. L’équipe de conception a sûrement eu une longue nuit et continuera à avoir de longues journées de travail pour comprendre ce qui s’est passé. L’équipe marketing et les dirigeants auront de nombreuses réunions pour décider comment cibler le public.

À court terme, les personnes derrière le produit apprendront de l’analyse et cela les aidera à améliorer le produit final. De plus, l’industrie dans son ensemble attendra d’entendre ce qui s’est passé et d’en tirer des leçons, rendant les tondeuses à gazon à batterie meilleures et plus sûres, quelle que soit la marque que vous choisissez.

Veuillez noter qu’il y a de vrais êtres humains derrière la conception et la fabrication du produit. Ils sont motivés pour créer des produits qui fonctionnent bien et qui sont sûrs à utiliser. Dans le cas des tondeuses à gazon commerciales DeWalt, ils les conçoivent pour être les tondeuses à gazon haut de gamme de Stanley Black & Decker par rapport aux marques Hustler et Cub Cadet qui font également partie du groupe.

Tesla n’a pas acquis la réputation qu’elle a du jour au lendemain, et SpaceX a également connu des difficultés de croissance. Mais ce qu’eux et nous apprenons en cours de route de nos échecs nous aide à grandir, à la fois en tant que produits (ou contenu dans notre cas) et en tant qu’êtres humains. Lorsque vous consommez du contenu lié à cet incident, ne négligez pas les décennies que DeWalt aide les professionnels et les amateurs à faire de leur mieux, et les milliers de produits de qualité qu’ils ont développés pendant cette période. Pendant que nous y sommes, adressons un peu de grâce à l’équipe DeWalt et, si vous êtes du genre à prier, veuillez prier pour eux alors qu’ils font face à ce qui sera certainement une situation difficile pour eux.

Remarque : Pro Tool Reviews ne partage pas de photos ou de vidéos de l’incendie. Si DeWalt publie une déclaration, nous mettrons à jour cet article pour l’inclure.