Warning: file_put_contents(/home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/uploads/smack_uci_uploads/exports/.htaccess): failed to open stream: No such file or directory in /home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/plugins/wp-ultimate-exporter/wp-ultimate-exporter.php on line 164
Tondeuse à gazon autonome Graze | Applications GPS, solaires et | rhone-al-pieces

Tondeuse à gazon autonome Graze | Applications GPS, solaires et commerciales

Offre valable via le lien ci-dessus


Graze cible les paysages commerciaux

Graze nous dit que « l’aménagement paysager commercial aux États-Unis est une industrie de 53 milliards de dollars en proie à des coûts de main-d’œuvre élevés et à de faibles marges ». C’est pourquoi ils prévoient le lancement de la tondeuse à gazon commerciale autonome Graze. La tondeuse cherche à perturber l’industrie de l’aménagement paysager commercial avec une solution de tonte qui réduit les coûts de main-d’œuvre et maximise l’efficacité.

Tondeuse à gazon commerciale autonome Graze

• Élimine 50 % ou plus des coûts de main-d’œuvre et 100 % des coûts de carburant
• Apprentissage automatique et vision artificielle
• 100 % d’énergie électrique et solaire
• Opportunités d’investissement disponibles

Un robot tondeuse différent

Bien que le marché de l’aménagement paysager commercial n’ait pas connu une surabondance de solutions de tonte autonomes, Graze n’est certainement pas le seul dans ce marché de niche. Alors, qu’offre cette tondeuse qui pourrait la distinguer des autres tondeuses commerciales sur le marché ?

Tout d’abord, la tondeuse à gazon autonome Graze fonctionne uniquement à l’électricité. Oui énergie solaire. Des panneaux solaires sur le dessus de la tondeuse convertissent l’énergie solaire pour compléter la batterie et augmenter l’autonomie. L’alimentation électrique vous permet d’économiser sur les coûts de carburant, tout en permettant aux tondeuses de fonctionner silencieusement la nuit.

Deuxièmement, la tondeuse autonome Graze utilise une technologie propriétaire pour l’alimenter. Il utilise l’apprentissage automatique et la vision par ordinateur pour cartographier les chantiers, planifier et exécuter des trajectoires de coupe, éviter les obstacles, et collecter et appliquer des données pour optimiser davantage la précision et l’efficacité.

La tondeuse autonome Graze est dotée d’une navigation GPS, de lumières pour un fonctionnement nocturne et de pneus increvables. Le plateau de coupe peut également être retiré pour un accès facile.

Le résultat final est une tondeuse qui, selon Graze, augmentera les marges bénéficiaires en réduisant les coûts de main-d’œuvre. Lorsque la main-d’œuvre directe représente environ 45 % des revenus totaux générés par la tonte, la tondeuse commerciale Graze élimine 50 % ou plus des coûts de main-d’œuvre et 100 % des coûts de carburant .

Phase 2 : Qu’est-ce qui vient ensuite ?

La toute nouvelle tondeuse à gazon robotisée Graze est dotée d’une autonomie encore plus grande grâce à une batterie plus grande. Il utilise également GPE pour une navigation précise basée sur des applications. La toute nouvelle tondeuse robotique commerciale Graze apprend et applique en permanence des données au fur et à mesure qu’elle tond. Le résultat crée un système en constante amélioration avec de nouvelles opportunités d’optimisation pour les opérateurs de flotte.

Graze Commercial GPS Tondeuse Robot Tweels

L’apprentissage automatique, associé à des caméras et à un système de capteurs robuste, permet à la nouvelle tondeuse commerciale Graze de cartographier les chantiers, de planifier et d’exécuter des chemins de tonte, d’éviter les obstacles (c’est-à-dire les arbres, les pentes, le terrain, les personnes, etc.), tout en collectant et en appliquant en continu données pour améliorer encore les performances et l’efficacité.

Entièrement alimenté par des batteries et des panneaux solaires, le nouveau modèle permet aux opérateurs de maximiser leurs revenus en déployant des tondeuses pendant les heures de nuit. Cela se traduit par des réductions importantes des coûts de carburant et, bien sûr, droit émission de dioxyde de carbone. Graze calcule que le remplacement d’un parc de 1 000 tondeuses par ses tondeuses électriques équivaudrait à éliminer les émissions de plus de 37 millions de voitures de la route (en supposant zéro émission provenant de la production d’électricité).

Tondeuse à gazon robotique solaire-électrique Graze Commercial GPS

opportunités d’investissement

Alors que la tondeuse à gazon commerciale autonome Graze semble prête à s’attaquer à l’industrie émergente de l’aménagement paysager du marché robotique, elle n’a pas encore franchi la ligne en termes de production.

Alors que l’équipe de Graze bénéficie déjà d’un soutien important de Wavemaker, avec plus de 19 millions de dollars en précommandes du Sundale Country Club et de la Mainscape Landscaping Company, des opportunités d’investissement sont toujours disponibles.

En fait, n’importe quel individu peut investir dans l’entreprise sans grands frais de démarrage. À ce jour, plus de 1,6 million de dollars ont été levés auprès d’investisseurs individuels.

Pour plus d’informations sur les tondeuses à gazon commerciales autonomes Graze, Cliquez ici .