
Personnel, gracieuseté de Ryobi
Une bétonnière est un outil utile qui peut être utilisé pour une grande variété de projets de réparation et de rénovation domiciliaires. Et il peut mélanger plus que du béton. Si vous effectuez régulièrement des travaux impliquant du béton, du mortier ou des matériaux similaires, une bétonnière peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’énergie.
Les meilleures bétonnières
L’expert: Je suis impliqué dans la construction, l’entretien et la rénovation de maisons depuis plus de 30 ans tant d’un point de vue personnel que professionnel. Je suis propriétaire d’une entreprise d’entretien et de construction avec mon mari depuis près de 20 ans. J’aime ma maison, une tour de réparation construite dans les années 1800 qui est située dans une région montagneuse rurale de Pennsylvanie, mais elle nécessite beaucoup d’entretien et de maintenance, donc je suis toujours à la recherche d’outils ou d’équipements qui peuvent faire des projets de bricolage Plus facile. J’ai utilisé de nombreuses bétonnières de différents types pour une variété de projets, y compris des murs en blocs, des escaliers en béton et des travaux de plâtre.
Trouver la bonne bétonnière
Bétonnières vs. malaxeurs à mortier : Les bétonnières sont souvent utilisées pour fabriquer du béton, et il est important de s’assurer que vous disposez bien d’une bétonnière à cet effet. Ces machines sont conçues pour combiner les ingrédients typiques de la « recette » : ciment Portland, sable, pierre (ou gravier) et eau. Mais il existe un autre type de malaxeur qui est parfois appelé à tort malaxeur à béton, même s’il n’est pas destiné à être utilisé pour le béton. Ce sont des mélangeurs de mortier (parfois appelés mélangeurs de boue) et, comme leur nom l’indique, ils peuvent mélanger du mortier, qui combine du ciment, du sable et de l’eau et même du gypse. Ils ne doivent pas être utilisés pour mélanger le béton car le gravier s’usera rapidement sur les machines.
Mec: Les bétonnières sont de deux types principaux :
- Les malaxeurs à baril ont un baril rond rotatif qui tourne pour continuer à mélanger le mélange de béton. Ce type de mélangeur est une meilleure option si vous prévoyez de faire beaucoup de gros travaux ou si vous utilisez fréquemment le mélangeur.
- Les mélangeurs à main se composent d’une longue poignée avec un appareil semblable à une perceuse à l’extrémité, qui s’insère dans un seau ou un baril de matériaux pour les mélanger.
Source d’énergie: Les mélangeurs à main sont généralement des outils électriques. Les mélangeurs à baril sont disponibles en modèles à gaz ou électriques. Si vous utilisez le mélangeur dans votre maison où vous pouvez le connecter facilement, un modèle électrique est plus pratique car vous n’avez pas à vous soucier de le remplir de gaz à plusieurs reprises.
Paris solides : les meilleures brouettes pour les travaux de jardinage et les projets de bricolage • Comment fabriquer une jardinière en béton
Capacité: La capacité d’un mélangeur à baril indique le volume de matériaux que le baril peut contenir. Si vous envisagez de faire principalement de petits travaux, vous n’avez pas besoin d’un mélangeur bruyant, car vous finirez probablement par gaspiller du matériel et vous aurez également besoin de plus d’espace pour ranger le mélangeur. Pour les projets de bricolage courants, une capacité de baril d’environ 6 pieds cubes ou moins devrait suffire.
Comment nous avons évalué ces bétonnières
Les modèles suivants comprennent des mélangeurs à main et à baril. Lors de l’évaluation d’une gamme de bétonnières, je me suis appuyé sur mon expérience en utilisant une variété de bétonnières. J’ai également parcouru les listes des fabricants pour obtenir des spécifications clés telles que la source d’alimentation, les fonctionnalités importantes et les capacités (le cas échéant). Enfin, j’ai étudié des centaines de commentaires de clients sur Amazon, Lowe’s et Home Depot. Après avoir pris en compte toutes ces informations, je recommande ces sept modèles comme les meilleures bétonnières.
Publicité – Lire ci-dessous
Publicité – Lire ci-dessous