Warning: file_put_contents(/home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/uploads/smack_uci_uploads/exports/.htaccess): failed to open stream: No such file or directory in /home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/plugins/wp-ultimate-exporter/wp-ultimate-exporter.php on line 164
Les meilleurs pistolets à clous pour 2022 | rhone-al-pieces

Les meilleurs pistolets à clous pour 2022

Offre valable via le lien ci-dessus

 

Les pistolets à clous sont disponibles dans une variété de formes, de types, de tailles et de puissances nominales, tous conçus pour un groupe démographique spécifique d’utilisateurs. Pour les professionnels et les bricoleurs, un pistolet à clous réduit considérablement le temps et les efforts nécessaires pour faire avancer les choses. Contrairement à la croyance populaire, il est également très sûr à utiliser tant que vous suivez les consignes de sécurité du pistolet à clous, surtout si l’outil est équipé de fonctionnalités spécialisées pour une protection supplémentaire.

Dans ce guide de l’acheteur, nous couvrirons tout ce que vous devez savoir pour vous faciliter la navigation sur le marché et prendre une décision d’achat éclairée. Que vous soyez un débutant complet ou un professionnel chevronné, garder à l’esprit les facteurs suivants vous aidera à dépenser votre argent au bon endroit. Nous allons voir!

Quels sont les types et les modèles de pistolets à clous ?

Commençons par les types et les conceptions des pistolets à clous. Vous trouverez une variété d’options parmi lesquelles choisir, les plus courantes étant les cloueuses pour les montants, les garnitures et la charpente. Voici un bref résumé de chacun d’eux.

Pistolets à clous Brad

Si vous travaillez habituellement sur des boiseries détaillées, les cloueuses Brad sont votre meilleur choix. Ce type de pistolet à clous est le choix idéal pour les professionnels qui travaillent dans l’ébénisterie, la moulure et des tâches similaires. Comme son nom l’indique, cette catégorie de pistolets à clous est conçue pour tirer des clous, qui doivent être particulièrement fins et légers, ce qui les rend adaptés aux projets complexes. Ils sont faits de fil d’acier de petit diamètre, souvent de calibre 18 à 20 et jusqu’à 2 pouces de long.

À moins que vous n’ayez à vous soucier de projets très lourds, ces cloueuses sont suffisamment polyvalentes pour répondre à tous vos besoins de réparation de maison ou de jardin, ainsi que pour la construction et la construction de meubles légers.

Finition au pistolet à clous

Comme les cloueuses Brad, une cloueuse de finition utilise également des clous fins et légers qui ne marqueront pas les boiseries et les garnitures finement détaillées. Ces pistolets à clous ne se limitent pas à ces clous fins. Ils peuvent également manipuler des clous de plus grand diamètre si vous devez travailler avec de grosses bûches ou des planches de bois plus épaisses.

Ce type de pistolet à clous est polyvalent, ce qui en fait un choix idéal pour une large gamme de travaux de menuiserie. Vous pouvez facilement fabriquer des moulures couronnées et installer des plinthes sans utiliser un autre outil électrique en plus d’un pistolet à clous de finition. C’est parce qu’il peut tirer des clous de finition de calibre 15 ou 16, jusqu’à 2,5 pouces de long.

Pistolets à clous pour charpente

Les cloueuses à charpente sont spécialement conçues pour répondre à tous vos besoins de construction et de réparation. Vous pouvez facilement construire des clôtures, fixer des morceaux de bois et construire de plus gros morceaux de composants pour des projets à grande échelle. Si vous êtes un bricoleur occasionnel, vous n’avez pas nécessairement besoin d’investir dans une cloueuse à charpente, car vous ne pourrez probablement pas profiter de son plein potentiel.

Ces pistolets à clous sont conçus pour tirer des clous épais et longs de 3,5 pouces, communément appelés clous de 16 cents par les charpentiers et les charpentiers. Les professionnels utilisent ce type de cloueuse pour fixer le papier goudronné, les bardeaux et les panneaux isolants, et seule une cloueuse à charpente peut gérer ce type de charge de travail. Donc, si vous envisagez de construire une nouvelle pièce, d’encadrer votre terrasse ou de clôturer la maison, c’est celle qu’il vous faut !

Ce qu’il faut savoir lors du choix d’un pistolet à clous

Source de courant

Vous pouvez trouver deux sources d’alimentation communes dans les pistolets à clous, pneumatiques et à batterie. La première consiste à utiliser un compresseur d’air pour tirer des clous en continu, tant que vous les avez chargés dans l’outil. Ces cloueuses sont généralement moins chères et plus puissantes, mais elles dépendent d’un compresseur d’air externe pour fonctionner. Cela signifie qu’ils sont plus difficiles à utiliser que leurs alternatives alimentées par batterie.

Si vous ne pouvez pas gérer le temps et les efforts de préparation supplémentaires requis par les pistolets à clous pneumatiques et que leur puissance supplémentaire ne vous dérange pas, nous vous recommandons d’utiliser une cloueuse à piles. C’est un choix idéal pour le bricoleur occasionnel, car il n’a pas besoin de spécifications lourdes, mais plutôt d’un outil facile à utiliser qui fait le travail. Il est sans fil et ne repose pas sur un accessoire de compresseur d’air lourd, ce qui signifie qu’il est beaucoup plus mobile. Gardez à l’esprit que ce type de pistolet à clous est considérablement plus cher qu’un homologue pneumatique plus puissant.

Personnalisation

Les pistolets à clous diffèrent également en termes de modes de tir qu’ils offrent. Certains n’ont pas d’options parmi lesquelles choisir, tandis que les plus avancés vous permettent de tout personnaliser sur l’outil. Certains modèles ont la possibilité de tirer des clous simplement en frappant le nez du pistolet, tandis que d’autres sont équipés de dispositifs de sécurité tels que le fait d’avoir à engager le nez avant d’appuyer sur la gâchette.

Capacité des clous

Selon que vous êtes un professionnel ou un amateur occasionnel, vous devez également tenir compte de la capacité de clouage de votre nouvel outil électrique portatif. Il n’y a pas de bonne réponse ici, car cela dépend principalement du niveau de charge de travail que vous avez normalement et si cela vous dérange ou non de devoir recharger votre arme après des intervalles frustrants.

Si vous recherchez une cloueuse pour des travaux de réparation occasionnels dans la maison, la capacité des clous ne devrait pas avoir d’importance puisque vous n’utiliserez l’outil que pour quelques clous à la fois.

D’un autre côté, si vous fabriquez et réparez des meubles pour gagner votre vie, vous avez besoin d’un outil avec une capacité de clouage maximale afin que vous puissiez passer votre journée de travail avec le moins d’interruptions de recharge.

Mécanisme de tir

Toutes les cloueuses ne sont pas construites avec le même type de mécanisme de tir. Ils peuvent être divisés en deux grandes catégories : les tirs séquentiels et les tirs par contact ou impact.

Les cloueuses à déclenchement séquentiel exigent que l’utilisateur active la gâchette pour chaque clou. Cela peut vous ralentir, mais est considéré comme plus sûr que le contact ou le coup de feu, car il y a beaucoup moins de chances de tirer accidentellement un clou. Il s’agit d’un avantage significatif étant donné que les pistolets à clous sont responsables d’environ 37 000 visites aux urgences par an.