Polisseuse orbitale sans fil 18 V Flex

Offre valable via le lien ci-dessus

La polisseuse orbitale Flex Power Tools XFE 15 150 18.0-EC

est dotée d’un moteur sans balais pour une efficacité accrue et une durée de vie plus longue. Sa gâchette de contrôle de vitesse continue permet un démarrage en douceur et dispose d’une fonction de verrouillage pour un fonctionnement continu. La tête d’engrenage plate réduit la distance à la surface et peut être utilisée en toute sécurité dans n’importe quelle position.

Il génère très peu de chaleur sur les surfaces, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur des peintures sensibles à la température. Capuche de forme ergonomique avec une zone de préhension souple pour plus de contrôle et de confort. Équipé d’un contrepoids pour un fonctionnement plus fluide.

 

Polisseuse orbitale sans fil FlexXFE

Flex XFE15 135 18.0-EC/5.0 SET est une polisseuse orbitale alimentée par des batteries sans fil.

Cette machine est capable de répondre à une exigence spécifique qui est une nécessité : l’autonomie !
Ne pas avoir de fils et disposer d’une autonomie de travail grâce aux deux batteries permet de répondre à des contraintes spécifiques liées à la nature même du travail (déplacement à domicile ou en concession) ou au lieu d’exercice de l’activité (accès difficile ou inaccessible à une source d’électricité).

La version la plus récente de la gamme Flex Cette polisseuse est le fruit des dernières avancées technologiques de la marque.
La source d’énergie est le système de batterie Flex, qui produit 18V et 5.0Ah. Cette polisseuse est extrêmement puissante et coupleuse pour la correction du polissage.

Le moteur est entièrement sans balai et son efficacité est améliorée.
Le système de gestion électronique (EMS) protège la machine, augmente sa durée de vie et accroît son efficacité.
L’affichage LED de la batterie indique la capacité restante.
Comme le modèle filaire du XFE15 135 18.0-EC/5. 0. Flex est équipé d’un variateur de vitesse réglable ainsi que d’une gâchette électronique qui peut améliorer la vitesse de fonctionnement et d’un démarrage progressif

 

Spécification:

Vitesse d’oscillation : 2300-3800/min.
Orbite : 15 mm
max. Diamètre du tampon de polissage : 160 mm
max. Diamètre du coussinet dorsal : 150 mm
Poids : 2,1 kg

Cette polisseuse orbitale Flex Power Tools XFE 15 150 18.0-EC est livrée en une seule unité sans batterie ni chargeur fournis.

 

 

10 Meilleure Polisseuse Orbitale 2022

Épineux de faire un choix pour votre nouvelle Polisseuse Orbitale ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Polisseuse Orbitale pour vous aider, avec le top 5 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos manuelles achetr, nous avons fait le favoriser pour vous aider à choisir la meilleure Polisseuse Orbitale !

Guide d’achat polisseuse orbitale

Votre bagnole a été malmenée par les intempéries ? Sa caisse est oxydée, rayée, éraflée ou peut-être que la pluie y a laissée des traces visibles ? Pas de soucis, vous avez certainement besoin d’une polisseuse orbitale. Mais c’est quoi ? Comment le choisir ? Sans plus attendre, découvrez notre comparatif et guide d’achat de polisseuse orbitale !

A quoi sert exactement une polisseuse orbitale ?

La polisseuse orbitale est une machine qui a pour fonction de remettre vie à la brillement de la tôlerie de votre voiture. Elle va former la surface et la rendre étincelante. Elle est souvent utilisée par les grands garagistes pour maintenir durablement la peinture des voitures. Pourtant, grâce aux plusieurs alternatives qui accompagnent cette (légèreté, facilité de manipulation, performance et sécurité, la polisseuse orbitale s’adresse tant aux commençants qu’aux Pro.

Il y a duo modèles de polisseuses qui sont suggérés sur le marché à l’heure actuelle : la polisseuse circulaire ou polisseuse d’angle et la polisseuse orbitale. La première est notamment instrumentalisée pour effectuer des corrections puissantes sur les défauts que peuvent présenter une tôlerie de . Cela concerne par exemple les éraflures profondes, les oxydations sévères ou encore les cheveux d’ange. La deuxième est plus guidée pour effectuer une mise en forme excellent-e des peinturlures de . En d’autres termes, la polisseuse orbitale ne sert pas à corriger les imperfections profondes, mais simplement à lustrer en profondeur la carrosserie afin que la peinture tienne mieux.

La polisseuse orbitale est ainsi une machine plus adaptée aux supports galbés et pour réaliser du « polish » ou lustrage, le « glaze », le « scellant » et la « cire ou carnauba ».

Comment nommer la meilleure polisseuse orbitale ?

Chaque type de polisseuse, orbitale ou rotative, dispose de ses propres caractéristiques. Cela fait dénotation à la puissance, à la vitesse de rotation ou le nombre de tours par seconde, le calibre du disque, le variateur de vitesse et le poids.

Pour choisir la meilleure polisseuse orbitale, sachez que sa puissance est d’ordinaire comprise entre 100 et 600 Watts. La vitesse de rotation résulte généralement de cette force. Et vous pouvez trouver des exemplaires qui proposent entre 1500 et 6800 tours par minute. Il est futile de préciser que plus les circuits sont vaste, mieux c’est. Pourtant, ne sous-évaluez pas ce indice car de lui dépendra le rendu rendu sur la caisse de votre automobile.

Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez aussi disposer d’un disque faisant entre 150 et 240 mm de diamètre. Ce calibre vous atteste du rendement et de la largeur de passes de la appareil. Expérimentez aussi de choisir un modèle de polisseuse orbitale qui soit léger. De cette façon, sa prise en main sera beaucoup plus pratique et confortable.

Ce sont les critères les plus considérables, mais vous pouvez en chercher d’autres pour garantir votre investissement. Dans votre comparatif, vous pouvez inclure les différentes options possibles telles que la possibilité d’adapter le rythme de la rotation, l’option de protection thermique en cas de surplus, les ustensiles design comme l’interrupteur anti-démarrage ou les poignées ergonomiques, etc.

Que faut-il encore retenir pour choisir la meilleure polisseuse orbitale ?

Les pads, les tampons en mousse, la cire, le polish, le compound ou le vissant? sont autant d’accessoires qui accompagnent votre machine. Il est préférable de choisir un modèle qui en dispose puisque ces éléments faciliteront votre boulot. Vérifiez également que le tampon en mousse présenté soit à la taille normale pour un bon polissage de votre tôlerie de . En effet, il doit normalement être transplanté sur des plateaux d’environ 3 à 7 pouces, c’est-à-dire bien sur des plateaux plus petits que les tampons. Dans le cas contrepartie, votre caisse risquerait d’être endommagée. Contrôlez également que cette relation tampon-plateau soit bien équilibrée avec le contrepoids.

Faut-il sûrement acheter la polisseuse orbitale la moins chère ?

Beaucoup de personnes croient que si le prix d’une machine est élevé, elle sera immanquablement performante et fiable. De la même façon qu’ils croient qu’une machine à prix abordable signifie une carence dans certaines fonctionnalités. Ce idée reçue n’est pas toujours véridique car il est tout à fait possible de trouver une polisseuse orbitale de valeur à un prix absolument abordable.

Aussi, le indice du prix n’est pas fiable à 100%. Ne vous laissez pas emporter par cet unique point. Munissez-vous des critères cités précédemment pour faire votre comparatif des meilleures polisseuses orbitales et choisir le modèle adapté à vos nécessaire, et à votre budget.

En faisant le test pour chaque caractéristique, vous tomberez assurément sur le au mieux modèle qui vous sera un bel investissement, c’est-à-dire la performante, robuste et rapide, mais aussi celle qui est fiable et durable. Vos boulots de polissage de carrosserie de seront réalisés à la perfection, et très rapidement. Il ne vous restera plus qu’à l’essayer !