Avis des tondeuses à gazon Green Machine 62V

Offre valable via le lien ci-dessus


Green Machine vise une valeur élevée dans la gamme de prix de milieu de gamme

Green Machine a fait une introduction distinctive chez Home Depot et de nombreux utilisateurs se demandent où se situe cette gamme d’outils électriques d’extérieur. Est-ce axé sur les professionnels, au niveau du propriétaire ou quelque part entre les deux ? Nous avons testé les deux tondeuses Green Machine 62V pour découvrir comment elles fonctionnent et à qui elles conviennent le mieux.

Notes de conception de la tondeuse Green Machine 62V

Système d’entraînement automoteur

Lors de l’activation du mode autopropulsé sur la tondeuse Green Machine 62V haut de gamme, un cadran sur la poignée avant règle la vitesse d’entraînement. Malheureusement, et étonnamment, Green Machine ne fournit pas de biellette de transmission séparée. De plus, cette tondeuse 62V utilise un système de traction arrière.

Additionnez tout cela et vous n’avez aucun moyen facile d’arrêter les roues motrices lorsque vous tournez la tondeuse ou inversez la direction. Soit vous faites glisser ce bâton complètement vers la gauche, soit vous le combattez et vous combattez les roues motrices. Bien qu’ils aient placé le cadran de manière pratique, nous espérons (et espérons) que l’équipe de conception corrige cela sur le prochain modèle.

commandes pour tondeuses automotrices

La tondeuse poussée, dépourvue de tout mécanisme automoteur, n’a pas de difficulté particulière à tourner ou à être repoussée selon les besoins.

Un bouton « SP » sur le côté gauche du modèle automoteur engage la transmission automotrice pour transporter la tondeuse sans engager les lames.

Réglage de la hauteur de la plate-forme en un seul point

Un grand levier de réglage à point unique sur la roue arrière droite permet de régler facilement la hauteur du lit. Green Machine vous propose six hauteurs entre 1-1/4 pouces et 3-3/4 pouces.

Tondeuse à gazon autotractée Green Machine 62V avec réglage en hauteur

stockage vertical

Comme presque toutes les tondeuses à batterie Makita sauf plusieurs, ces tondeuses Green Machine 62V se rangent debout. En tournant les boutons de détente qui vous permettent de régler la hauteur de la poignée, vous pouvez également rabattre la poignée vers l’avant. Lorsqu’ils sont verrouillés en place, vous pouvez soulever la tondeuse et l’appuyer contre un mur pour gagner de la place.

Indicateurs LED

Derrière le logement de la batterie et face à l’utilisateur, quatre voyants LED l’informent de l’état de la batterie et/ou de la tondeuse. De gauche à droite, ils indiquent :

  • Batterie faible
  • Erreur
  • Haute température
  • Allumé
Jauge de batterie de tondeuse à gazon Green Machine 62 V

Faits saillants supplémentaires

  • Démarrage simple à un bouton
  • Trois positions de hauteur de poignée
  • Pont en acier de 23 pouces
  • Les roues arrière de 11 pouces de hauteur améliorent la traction
  • Compatible avec toutes les batteries Green Machine 62V
  • Faible bruit, zéro émission, pas de gaz et pas d’huile

Performances des tondeuses à gazon Green Machine 62V

Nous avons testé à la fois la tondeuse poussée Green Machine 62V et le modèle automoteur. Mis à part le système d’entraînement, les deux tondeuses fonctionnent presque de la même manière.

Tondeuse à gazon Green Machine GMSM6200

Green Machine utilise une alimentation de 62 volts moteur sans balai pour entraîner la lame de 22 pouces de chaque tondeuse. 22 pouces surpasse la plupart des tondeuses à batterie standard que nous avons examinées. Nous avons immédiatement remarqué que la tondeuse Green Machine tournait habilement cette lame plus longue et maintenait sa vitesse sans aucun problème notable. Même dans l’épais St. Augustine et les plaques dures d’herbe de la baie, il a maintenu sa vitesse.

Batterie unique 62V

Green Machine indique que vous pouvez vous attendre à jusqu’à 45 minutes de fonctionnement par batterie de 4,0 Ah. Deux batteries devraient vous donner jusqu’à 90 minutes et vous permettre de tondre jusqu’à 1/2 acre. Si vous avez une herbe très épaisse ou avez tendance à attendre trop longtemps entre les tontes, attendez-vous à ce que ce temps diminue.

Note de l’éditeur: La tondeuse à pousser Green Machine 62V est livrée avec une batterie, tandis que la version automotrice en est livrée avec deux.

Les deux tondeuses vous permettent de broyer l’herbe. Vous pouvez également ensacher ou effectuer une véritable décharge latérale à l’aide d’un accessoire inclus. Pour l’herbe surdimensionnée, la décharge latérale offre une meilleure distribution que de nombreux modèles alimentés par batterie que nous avons testés à ce jour.

Prix ​​​​des tondeuses à gazon Green Machine 62V

Toute la gamme sans fil de Green Machine est disponible exclusivement chez Home Depot en ligne. La tondeuse à gazon automotrice coûte 449 $ en kit avec deux batteries de 4,0 Ah et un chargeur. La tondeuse à conducteur marchant coûte 329 $ avec une batterie et un chargeur de 4,0 Ah. Lorsque vous commandez, ils seront expédiés gratuitement à votre domicile ou à votre Home Depot local.

Green Machine garantit ses tondeuses pendant 5 ans, tandis que les batteries ont une garantie de 3 ans.

Compte tenu de ce que les autres marques facturent pour des conceptions similaires, le prix de la Green Machine offre une valeur attrayante.

La ligne du bas

Pour le prix, cela vaut la peine de regarder de près les options de tondeuse de Green Machine. Si vous recherchez une tondeuse à gazon, vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité-prix. Cependant, cela vaut la peine d’attendre avec la tondeuse automotrice jusqu’à ce qu’elle s’occupe du contrôle de la transmission. Une fois qu’ils le feront, la Green Machine sera en excellente position pour remporter les choix les plus élevés pour les deux styles.

Spécifications de la tondeuse à gazon automotrice Green Machine 62V

  • Modèle : GMSM6200 Machine verte
  • Alimentation : Batterie Green Machine 62V
  • Pont : acier de 22 pouces
  • Lame : 22 pouces
  • Hauteur de coupe : 6 positions, 1 1/4 – 3 3/4 pouces
  • Poids : 75,8 lb (78,8 lb avec une batterie de 4,0 Ah)
  • Garantie : 5 ans sur la tondeuse, 3 ans sur les batteries

Spécifications de la tondeuse à pousser Green Machine 62V

  • Modèle : GMPM6200 Machine verte
  • Alimentation : Batterie Green Machine 62V
  • Pont : acier de 22 pouces
  • Lame : 22 pouces
  • Hauteur de coupe : 6 positions, 1 1/4 – 3 3/4 pouces
  • Poids : 72,1 lb (75,1 lb avec une batterie de 4,0 Ah)
  • Garantie : 5 ans sur la tondeuse, 3 ans sur les batteries