Polisseuse orbitale aléatoire TORQ10FX

Offre valable via le lien ci-dessus

TORQ10FX Polisseuse orbitale aléatoire

Pourquoi est-ce génial ?

La TORQ10FX est la polisseuse double action qui allie la puissance et la précision exigées par les professionnels au confort et aux commandes intuitives dont rêvent les passionnés.

Utilisez cette polisseuse pour :

  • Redonnez un éclat de miroir à n’importe quelle peinture
  • Travailler avec la machine, pas contre elle
  • Effectuez n’importe quelle tâche de détail en moins de temps
  • Basculez facilement entre les pads 3, 4, 5 et 6″
  • Travaillez plus intelligemment, pas plus dur

Une expérience utilisateur inégalée pour tous

Le TORQ10FX offre une vitesse, un contrôle et une précision parfaits pour des performances de premier ordre sur n’importe quel travail. Utilisez des vitesses inférieures pour étaler la cire ou le scellant en une couche uniforme, ou des réglages de vitesse plus élevés pour éliminer les défauts tels que les tourbillons et les rayures. Les boutons de réglage de la vitesse numérique intégrés et un affichage numérique offrent un contrôle précis et précis sur les six vitesses du puissant moteur de 700 W de la machine.

Équilibre harmonieux pour un contrôle ultime

Aucune autre machine ne combine puissance, raffinement et facilité d’utilisation intuitive comme la TORQ10FX. Des matériaux de construction de qualité supérieure, un démarrage en douceur de l’attelage de puissance, une disposition des composants internes et un fonctionnement fluide garantissent que le TORQ10FX durera des années d’utilisation fiable et agréable. La bande de puissance lisse inspire le confort et le contrôle entre les mains de tout professionnel ou amateur de détails.

Fonctions de sécurité intégrées

Les poignées avant et arrière mises à jour, la conception compacte et la répartition du poids correctement équilibrée rendent la machine plus facile à manœuvrer et à contrôler que jamais. Le TORQ10FX est conçu avec des fonctions de sécurité intégrées qui empêchent l’utilisateur d’endommager ou de brûler la peinture. Les caractéristiques de sécurité mécaniques empêchent la machine de tourner dans les zones sensibles telles que les bords et les contours spectaculaires.

voir briller

  1. Bien agiter et appliquer 4 à 5 gouttes de V36 sur le Orange Pad.
  2. Amorcez le tampon avec le conditionneur de tampon.
  3. Appliquer le produit uniformément sur la section de 2′ x 2′.
  4. Mettez la machine en marche sur le réglage de vitesse 1 pour étaler le produit.
  5. Augmentez la vitesse à 5-6 et utilisez une pression modérée.
  6. Travaillez la zone en 2-3 passages jusqu’à ce que le produit soit léger.
  7. Examinez les résultats. Si vous êtes satisfait des résultats, passez à l’étape 10.
  8. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, essayez d’utiliser V34 avec Orange Pad ; si vous êtes satisfait, passez à l’étape 10.
  9. Si une approche encore plus agressive est nécessaire, passez au tampon de coupe jaune.
  10. Affinez la finition avec un tampon blanc et le vernis final V38.
  11. Travaillez jusqu’à ce que la clarté optique soit atteinte.
  12. Enlevez les résidus avec une serviette en microfibre propre.

Temps 1 – 4 heures

Spécialisation – Avancé

Préparation – Laver la surface, décontaminer la peinture, nettoyer

De quoi d’autre aurez-vous besoin
  • Composé
  • polonais
  • Tampons de polissage en microfibre ou en mousse
  • Tampon revitalisant
  • Serviettes en microfibre
  • Détruire
Caractéristiques du produit:
  • Couleur de voiture: Tout
  • Caractéristiques du produit : Plaque de support 5″ OPM : 1500 – 4200 Puissance : 700 W
  • Type de machine : Double action/orbitale aléatoire 120 V
  • Portée : 8 mm
  • Poids : 5,5 livres

 

 

10 Meilleure Polisseuse Orbitale 2022

Épineux de faire un choix pour votre nouvelle Polisseuse Orbitale ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Polisseuse Orbitale pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos manuelles d’achats, nous avons fait le favoriser pour vous aider à choisir la meilleure Polisseuse Orbitale !

Guide d’achat polisseuse orbitale

Votre a été malmenée par les intempéries ? Sa carrosserie est oxydée, rayée, éraflée ou peut-être que la pluie y a laissée des traces visibles ? Pas de soucis, vous avez certainement besoin d’une polisseuse orbitale. Mais c’est quoi ? Comment le choisir ? Sans plus attendre, découvrez notre comparaison et guide d’achat de polisseuse orbitale !

A quoi sert exactement une polisseuse orbitale ?

La polisseuse orbitale est une machine qui a pour fonction de redonner vie à la luminosité de la caisse de votre bagnole. Elle va former la surface et la rendre étincelante. Elle est souvent utilisée par les grands garagistes pour maintenir durablement la peinture des voitures. Cependant, grâce aux vastes élections qui accompagnent cette machine (légèreté, facilité de manipulation, performance et sécurité, la polisseuse orbitale s’adresse tant aux commençants qu’aux professionnels.

Il y a duo genres de polisseuses qui sont présentés sur le commerce à l’heure actuelle : la polisseuse circulaire ou polisseuse d’angle et la polisseuse orbitale. La représentation est surtout instrumentalisée pour effectuer des corrections principales sur les défauts que peuvent présenter une caisse de auto. Cela concerne par exemple les éraflures profondes, les oxygénations sévères ou encore les cheveux d’ange. La seconde est plus conseillée pour effectuer une polissure parfaite des peinturlures de . En d’autres mots, la polisseuse orbitale ne sert pas à soigner les imperfections profondes, mais simplement à lustrer en profondeur la caisse afin que la peinture tienne mieux.

La polisseuse orbitale est ainsi une machine plus adaptée aux supports galbés et pour réaliser du « polish » ou lustrage, le « glaze », le « scellant » et la « cire ou carnauba ».

Comment nommer la top polisseuse orbitale ?

Chaque type de polisseuse, orbitale ou rotative, dispose de ses propres caractéristiques. Cela fait dénotation à la puissance, à la vitesse de rotation ou le effectif de tours par minute, le calibre du disque, le variateur de vitesse et le poids.

Pour choisir la meilleure polisseuse orbitale, sachez que sa puissance est habituellement comprise entre 100 et 600 Watts. La vitesse de rotation provient d’ordinaire de cette force. Et vous pouvez trouver des types qui proposent entre 1500 et 6800 tours par minute. Il est improductif de préciser que plus les tours sont plusieurs, mieux c’est. Toutefois, ne minimisez pas ce pierre de touche car de lui dépendra le rendu recru sur la tôlerie de votre voiture.

Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez aussi disposer d’un disque faisant entre 150 et 240 mm de diamètre. Ce module vous atteste du rendement et de la largeur de passes de la appareil. Tâchez aussi de choisir un modèle de polisseuse orbitale qui soit léger. De cette façon, sa prise en main sera beaucoup plus pratique et confortable.

Ce sont les critères les plus importants, mais vous pouvez en chercher d’autres pour garantir votre investissement. Dans votre comparatif, vous pouvez inclure les différentes options possibles telles que la possibilité d’adapter le rythme de la rotation, l’option de protection thermique en cas de surabondances, les accessoires design comme l’interrupteur anti-démarrage ou les poignées ergonomiques, etc.

Que faut-il encore retenir pour choisir la meilleure polisseuse orbitale ?

Les pads, les tampons en mousse, la cire, le polish, le compound ou le vissant? sont autant d’accessoires qui accompagnent votre . Il est préférable de choisir un modèle qui en dispose puisque ces éléments faciliteront votre ouvrage. Vérifiez également que le tampon en mousse offert soit à la taille normale pour un bon polissage de votre carrosserie de automobile. En effet, il doit normalement être transplanté sur des plateaux d’environ 3 à 7 pouces, c’est-à-dire bien sur des plateaux plus petits que les tampons. Dans le cas contrepartie, votre tôlerie risquerait d’être endommagée. Examinez également que cette relation tampon-plateau soit bien équilibrée avec le contrepoids.

Faut-il nécessairement acheter la polisseuse orbitale la moins chère ?

Beaucoup de personnes croient que si le prix d’une appareil est élevé, elle sera immanquablement performante et fiable. De la même façon qu’ils croient qu’une machine à prix abordable signifie une carence dans certaines fonctionnalités. Ce idée préconçue n’est pas toujours véridique car il est tout à fait possible de trouver une polisseuse orbitale de valeur à un prix totalement abordable.

Aussi, le pierre de touche du prix n’est pas fiable à 100%. Ne vous laissez pas emporter par cet unique point. Munissez-vous des critères cités précédemment pour faire votre comparatif des meilleures polisseuses orbitales et choisir le modèle adapté à vos besoins, et à votre budget.

En faisant le test pour chaque caractéristique, vous tomberez assurément sur le best of modèle qui vous sera un bel investissement, c’est-à-dire la machine performante, robuste et rapide, mais aussi celle qui est fiable et durable. Vos travaux de polissage de carrosserie de voiture seront réalisés à la perfection, et très rapidement. Il ne vous restera plus qu’à l’essayer !