Warning: file_put_contents(/home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/uploads/smack_uci_uploads/exports/.htaccess): failed to open stream: No such file or directory in /home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/plugins/wp-ultimate-exporter/wp-ultimate-exporter.php on line 164
Avis sur les rangement d'outils GearWrench GSX | rhone-al-pieces

Avis sur les rangement d’outils GearWrench GSX

Offre valable via le lien ci-dessus

 

 

Coffres à outils Gearwrench GSX intelligents et solides

Gearwrench avait à l’esprit les professionnels lorsqu’ils ont conçu les coffres et armoires de rangement de la série GSX. Ces solutions de stockage d’outils présentent des constructions robustes et un ensemble stable de fonctionnalités pour sécuriser, organiser et accéder à vos outils avec Gearwrench, un choix plus intelligent. Nous avons l’un de leurs combos coffre et armoire de 26 pouces pour notre bureau. Nous prévoyons de l’utiliser pour stocker notre équipement de test électrique et mécanique ainsi que d’autres outils à main et fournitures.

 

GearWrench a vraiment amélioré la durabilité de leurs hottes et armoires GSX. Ils utilisent de l’acier de calibre 20 pour la construction; c’est ce que vous trouverez dans les armoires à roulettes Snap-on Blue-Point.

De plus, les coffres à outils GearWrench GSX offrent également des entretoises de support de levage à gaz. Ceux-ci vous permettent d’ouvrir et de fermer le couvercle supérieur sans effort. Le nôtre reste ouvert la plupart du temps. Gearwrench a fait un gros appel en incluant son logo bien en évidence à l’intérieur.

Entretoises de support de levage à gaz Gearwrench

Roues de qualité industrielle

Les roulettes de qualité industrielle de 5 pouces (deux verrouillables et deux fixes) offrent une mobilité plus facile dans l’atelier. Ils se verrouillent également et ne bougent pas, sauf si vous le souhaitez. Avec les coffres à outils, les roulettes d’extrémité verrouillées empêchent le coffre à outils de rouler vers l’avant lorsque vous ouvrez les tiroirs. Bien que cela puisse rendre la position de départ difficile, le compromis est logique.

roues industrielles à usage intensif

tiroirs verrouillables

GearWrench utilise de l’acier de calibre 22 pour les tiroirs de l’armoire GSX. Ceux-ci glissent sur des glissières à roulement à billes pour une capacité de charge de 100 livres et une ouverture en douceur. Un système de verrouillage à gâchette vous permet d’ouvrir et de fermer les tiroirs naturellement. Saisissez simplement la poignée et elle serre automatiquement le mécanisme de déverrouillage vous permettant d’ouvrir le tiroir.

Chaque tiroir comprend également une doublure en mousse noire durable que vous pouvez installer. Nous vous recommandons d’utiliser un adhésif en aérosol pour éviter tout glissement lors du chargement des boîtes avec des outils.

Les tiroirs s’ouvrent et se ferment facilement, et nous aimons vraiment la fonction de verrouillage. Rien ne peut s’ouvrir de manière inattendue en vous. Si vous envisagez de rouler ces boîtes, cela peut vous éviter de nombreux maux de tête potentiels.

Système de verrouillage de la gâchette de la série GSX et poignées de tiroir en aluminium

Alors que nous avons testé le coffre à outils et l’armoire à outils de la série GearWrench GSX de 26 pouces, il est également disponible en largeurs de 36 pouces et 41 pouces. Combinez des coffres à outils et des armoires à roulettes pour créer les systèmes souhaités. Les deux plus grands coffres comprennent également une multiprise intégrée avec quatre prises et deux ports USB.

Barrette d'alimentation USB

Étant donné que notre boîtier de 26 pouces ne disposait pas de cette fonctionnalité, nous en avons ajouté un au coffre supérieur qui charge nos iPads et notre étiqueteuse.

 

Armoire à outils roulante série GearWrench GSX

Si vous voulez quelque chose de vraiment mobile, consultez le chariot à outils roulant GearWrench GSX 35″ à 7 tiroirs avec dessus inclinable. Ce système comprend une station de charge intégrée, des tiroirs coulissants à retour automatique et une finition texturée. Bien que le chariot semble compact, il offre toujours plus de 16 200 pouces cubes de capacité de stockage.

Chariot à outils roulant de 35 pouces à 7 tiroirs de la série GSX avec dessus inclinable

Conclusion

Nous aimons vraiment ce que nous voyons avec ces boîtes à outils. Ayant déjà utilisé la station de travail mobile GearWrench, nous savions que nous aimions la qualité de construction globale, la palette de couleurs et la conception de la gamme GSX. Ces coffres à outils et armoires offrent des tonnes de rangement et un accès facile à nos outils. La qualité de construction et le style sont incomparables pour le prix.

Bien sûr, vous pouvez trouver des solutions moins coûteuses. Cependant, Gearwrench fait un excellent travail en offrant des produits de qualité qui ont l’air et se sentent géniaux. Une fois que vous avez mis la main dessus et que vous avez senti les tiroirs et les loquets, vous vous rendez rapidement compte de la qualité.

Armoires à outils GearWrench GSX

Voici une ventilation des prix des articles dans les options de stockage d’outils de la série GearWrench GSX.

  • 83240 – Coffre à outils à 4 tiroirs de la série GSX de 26 po – 499,99 $
  • 83241 – Armoire à outils roulante série GSX 26″ 5 tiroirs – 759,99 $
  • 83242 – Coffre à outils à 5 tiroirs de la série GSX de 36 po – 819,99 $
  • 83243 – Armoire à outils roulante série GSX 36″ 6 tiroirs – 999,99 $
  • 83244 – Coffre à outils GSX Series 5 tiroirs 41 ″ – 893,99 $
  • 83245 – Armoire à outils roulante à 11 tiroirs de la série GSX de 41 po – 1 410,99 $
  • 83246 – Chariot à outils roulant GSX Series 7 tiroirs 35 ″ avec plateau inclinable – 1 458,99 $
  • 83240G+83241 – Combiné 26″ – 1259,98 $
  • 83242G+83243 – Combo 36″ – 1529,99 $
  • 83244G + 83245 – Combiné 41″ – 1869,99 $

En savoir plus sur le site Web de Gearwrench.