Warning: file_put_contents(/home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/uploads/smack_uci_uploads/exports/.htaccess): failed to open stream: No such file or directory in /home/vwlj4049/rhone-al-pieces.com/wp-content/plugins/wp-ultimate-exporter/wp-ultimate-exporter.php on line 164
Avis de la lampe de travail à DEL Metabo HPT 18 V | rhone-al-pieces

Avis de la lampe de travail à DEL Metabo HPT 18 V

 

La lampe de travail Metabo HPT de 10 000 lumens offre une puissance et une durabilité incroyables

Que vous travailliez dans des espaces non éclairés ou pendant les journées plus courtes de l’hiver, il est essentiel d’avoir une lampe de travail de qualité. Nous avons utilisé la lampe de travail LED Metabo HPT 18V 10 000 lumens et il y a beaucoup de choses à dire. Regardez de plus près et voyez si cela convient à votre chantier.

 

10 000 lumens

Tout d’abord, cette lumière produit une tonne de sortie – 10 000 lumens sur le haut de gamme en utilisant 216 puces LED. En tant que lampes de travail sans fil, c’est à peu près aussi brillant que vous pouvez l’espérer.

Examen de la lampe de travail à DEL Metabo HPT 18 V multivolts 10 000 lumens

Vous n’avez pas toujours besoin d’autant de lumière et heureusement, Metabo HPT a mis plus qu’un simple haut, moyen et bas sur celui-ci. Le bouton d’alimentation à l’arrière sert également de cadran de sortie avec 15 réglages pour composer la quantité de lumière dont vous avez besoin. Il peut revenir jusqu’à 1000 lumens, ce qui signifie que vous n’avez pas nécessairement besoin de transporter autant de lumières pour couvrir différentes distances de travail.

Le cadran n’a pas d’arrêt en haut ou en bas de la plage. Lorsque vous frappez l’un ou l’autre, la lumière clignote pour vous faire savoir que vous ne pouvez pas aller plus loin.

Le jet est large et éclaire une grande surface à pleine luminosité. C’est aussi une lumière très propre et neutre, montrant les couleurs exactement telles qu’elles sont. Notre ami, Gregory Mills pourrait même être assez impressionné pour l’utiliser sur certaines des œuvres du Musée d’art Polk.

Durée

L’autonomie que vous obtenez dépend de la batterie que vous utilisez. C’est un produit 18V, vous pouvez donc utiliser des batteries Metabo HPT 18V ou MultiVolt pour l’alimentation. Voici une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour l’exécution :

10 000 lumens

  • 18V 3.0Ah : 36 minutes
  • 18V 5.0Ah : 1 heure, 6 minutes
  • MultiVolt 8.0Ah : 1 heure, 48 minutes

1 000 lumens

  • 18V 3.0Ah : 5 heures, 30 minutes
  • 18V 5.0Ah : 9 heures
  • MultiVolt 8.0Ah : 14 heures, 30 minutes
Connexion du cordon d'alimentation

Si vous avez accès à l’électricité, il s’agit d’une lumière hybride, vous pouvez donc également fonctionner indéfiniment si vous le souhaitez. La connexion utilise une conception de verrouillage à encliquetage, vous devez donc garder le cordon fourni dans la boîte à portée de main. Le cordon mesure un peu plus de 10 pieds de long, ce qui vous permet d’éviter une rallonge dans certains cas.

 

Remarques sur la conception de la lampe de travail Metabo HPT 10 000 lumens

Taille et poids

Examen de la lampe de travail à DEL Metabo HPT 18 V multivolts 10 000 lumens

Pour sa sortie, l’empreinte de cette lumière est plus petite que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Il mesure 12 1/4 pouces à son point le plus large près de la base et 12 5/8 pouces de haut en bas. Avec le pied dedans, il fait 5 3/4 pouces de profondeur avec la majorité comme logement de batterie au centre.

C’est 9,0 livres sans le cordon d’alimentation ni la batterie. Cela peut sembler lourd pour une lampe de travail, mais lorsque vous poussez 10 000 lumens à l’extrémité supérieure, vous avez besoin de dissipateurs de chaleur pour maintenir les températures à proximité des puces LED. Les LED fonctionnent à des températures plus basses que les ampoules halogènes. Cependant, ce type de sortie devient assez grillé, même avec des LED.

Fonctionne lorsque les autres ne peuvent pas

Logement de la batterie

Grâce à la connexion AC et à un boîtier de batterie qui comprend un joint, la lampe de travail Metabo HPT de 10 000 lumens obtient un indice de protection IP56. Avec ce type de protection, cette lumière peut fonctionner dans des conditions que d’autres ne peuvent pas.

Port de charge bonus

Port de charge USB

Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment connectés et avons besoin d’options de recharge. Il y a un port USB-A à l’arrière de la lampe que vous pouvez utiliser pour recharger votre téléphone ou votre tablette. Gardez simplement à l’esprit que cela réduira votre autonomie lorsque vous utilisez une batterie pour l’alimentation.

Montage

Examen de la lampe de travail à DEL Metabo HPT 18 V multivolts 10 000 lumens

La base s’enclenche dans plusieurs positions et le boîtier de la batterie peut même vous permettre de diriger la lumière vers le haut. Si vous utilisez la lumière au niveau du sol, vous pouvez obtenir de la lumière partout où vous en avez besoin.

À partir de là, le montage est un peu différent de la plupart des lampes. Metabo HPT fournit deux trous à l’extérieur du support de base ainsi qu’un support de trépied de 5/8 pouces au centre de celui-ci. La plupart du temps, les filetages du trépied sont directement sous la lumière afin qu’elle puisse équilibrer le poids. Avec cette conception, le poids dépasse du point de montage. C’est l’une des raisons pour lesquelles il n’y a pas de filetage 1/4 de pouce.

Dans la boîte, il y a un adaptateur 5/8 pouces. Si vous utilisez un trépied avec des filetages de moins de 20 mm de long, placez l’adaptateur dessus avant de monter la lumière pour vous assurer qu’il reste en place.

Faits saillants supplémentaires

  • Indicateur de niveau de batterie LED à 5 barres à l’arrière
  • Poignée de transport supérieure

La lampe de travail Metabo HPT 10 000 lumens se vend 239 $ pour l’outil nu. Il n’y a pas d’options de kit disponibles au moment de la rédaction. Metabo HPT soutient votre achat avec une garantie de 2 ans.

Makita a le seul vrai concurrent pour Metabo HPT avec son DML809. Considérant qu’il coûte 284 $ en tant qu’outil nu, le prix de Metabo HPT est assez attractif.

L’essentiel

Si vous avez besoin d’une lampe de travail lumineuse, la lampe de travail LED hybride 18 V 10 000 lumens de Metabo HPT est la meilleure que nous ayons vue jusqu’à présent. Sa sortie est forte avec un jet super propre. Avec 15 réglages de sortie et un indice de protection IP56, il est également très polyvalent et adapté à une large gamme de distances de travail et d’environnements.

Caractéristiques

  • Modèle : Metabo HPT UB18DDQ4
  • Source d’alimentation : batterie Metabo HPT 18 V ou multivoltage, cordon d’alimentation secteur
  • Longueur : 5,8 po
  • Largeur : 12,4 pouces
  • Hauteur : 12,7 po
  • Poids : 9,0 lb (outil uniquement)
  • Tension : 18 V
  • Autonomie maximale : 14,5 heures